Avertissement rapide par SMS ou e-mail
Il peut y avoir des interruptions et des pannes imprévues de l'approvisionnement en eau. Dans ce cas vous souhaitez être informé le plus rapidement possible en tant que client. De Watergroep enverra désormais automatiquement un SMS et un e-mail à ses clients en cas de perturbations non planifiées.
Qu'est-ce que cela signifie pour les habitants de Wezembeek-Oppem ?
Tous les habitants pour lesquels De Watergroep dispose d'une adresse e-mail et/ou d'un numéro de téléphone portable valide via l'espace client, seront automatiquement avertis en cas de panne d'eau imprévue. Dans ce message, De Watergroep précisera de quel problème il s'agit et de la durée maximale estimée de la perturbation.
Les dernières informations sur les perturbations et les travaux peuvent également être trouvées (comme auparavant) sur le site web www.dewatergroep.be/storing, et bien sûr aussi en appelant le 02 238 96 99.
Conseil : vous voulez être sûr d'être informé ? Vérifiez vos coordonnées dans l'espace client de De Watergroep et complétez-les si nécessaire.
Des questions?
Un problème urgent ? Contactez alors De Watergroep au numéro client 02 238 96 99 (pendant et en dehors des heures de bureau).
Une question ou un problème qui ne vous presse pas ? Remplissez alors le formulaire de contact en ligne sur le site web de De Watergroep, www.dewatergroep.be.