Au contenu
Wezembeek-Oppem
  • nl
  • fr
  1. Page d'accueil
  2. Vie et citoyen
  3. Affaires civiles
  4. Population
  5. Attestation de composition de ménage
Menu
  • contact & heures d'ouverture
  • a à z
  • Plan du site
  • Guichet électronique
  • Plan de rues
  • Répertoire d'entreprises
  • Gestion

    Conseils consultatifs, organes politiques, documents, offres d'emploi, impôts, subsides, plaintes ...

  • Vie et citoyen

    Population, état civil, service des étrangers, élections, médiation de voisinage, nouvel habitant ...

  • Bien-être

    Enseignement et accueil de l'enfance, CPAS, services de secours et sécurité, santé ...

  • Economie

    Travailler et entreprendre, reclame, licence de taxi ...

  • Loisirs

    Bibliothèque, sport, infrastructures communales, culture, évènements, jeunesse, associations ...

  • Logement et environnement

    Déchets, travaux publics, logement, qualité de l'habitat, construire et rénover, mobilité et circulation, primes et avantages ...

  • Subsides et primes

    Primes et interventions financières logement, primes environnement et durabilité, subsides communaux loisirs et vivre ensemble, interventions sociales, ...

Attestation de composition de ménage

L’attestation de composition de ménage est un extrait du registre de la population qui mentionne toutes les personnes faisant partie du même ménage.

Conditions

Les parties suivantes peuvent demander l’attestation vous concernant:

  • vous-même
  • votre représentant légal (par ex. parent ou tuteur)
  • des mandataires spéciaux tels notaire ou avocat
  • des tiers (par ex. des institutions publiques ou privées) lorsque la délivrance de l’attestation est prescrite par ou en vertu de la loi

Procédure

Vous pouvez demander l’attestation de composition de ménage auprès de votre commune.

Si vous disposez d’une carte d’identité électronique (eID), vous pouvez aussi consulter, télécharger et imprimer l’attestation dans 'Mon dossier', l’application en ligne du Registre national.

Les autres personnes peuvent demander l’attestation uniquement au guichet.

Que faut-il apporter?

Votre propre carte d’identité ou titre de séjour.

Montant

Gratuit

Guichet électronique

  • Certificat de composition de ménage

Contact

Département affaires civiles

Adresse
Rue Louis Marcelis 140 , 1970 Wezembeek-Oppem City Hall Itinéraire
Tél.
02 783 12 11
E-mail
population@wezembeek-oppem.be

Heures d'ouverture

Aujourd'hui
Fermé maintenant
sur rendez-vous 08h30 à 12h00 & 13h30 à 16h00
Demain
sur rendez-vous 08h30 à 12h00 & 13h30 à 18h45

Les visites sont UNIQUEMENT SUR RENDEZ-VOUS en matinée ou le jeudi après-midi. 
L'après-midi (à l'exception de jeudi), nous ne sommes joignables que par téléphone.

Prendre rendez-vous

Toutes les heures d'ouverture Département affaires civiles

Contactez-nous

Centre administratif City Hall
Adresse
rue Louis Marcelis 140 1970   Wezembeek-Oppem
Tél.
02 783 12 11
E-mail
info@wezembeek-oppem.be
Numéro d'entreprise
0207.506.061
Numéro de TVA
BE 0207.506.061

Déposez votre courrier dans la boîte aux lettres située à l'arrière du bâtiment, juste avant l'entrée du parking souterrain.

A lire également

  • Heures d'ouverture
  • Offres d'emploi
  • Calendrier des activités

Des médias sociaux

  • Suivez-nous sur Facebook
  • © 2023
  • politique de confidentialité
  • cookies
  • j'ai remarqué une erreur
  • lcp.nv 2023 ©
haut de page