La zone de police WoKra (Wezembeek-Oppem et Kraainem) lancera bientôt la campagne “AWAKE” (Alert Wezembeek-Oppem And Kraainem Engagement). En effet, l’arrivée des mois sombres entraîne un risque accru, notamment en matière de criminalité.
Avec cette campagne, la zone de police WoKra souhaite accroître la vigilance et l’engagement des habitants. Les habitants sont invités à signaler immédiatement toute situation suspecte à la police. En travaillant ensemble et en restant vigilants, nous visons à créer un environnement sûr et à prévenir les cambriolages. Cette campagne sera associée à différentes actions de police "LASSO" (action anti-cambriolage). À certains moments, la cavalerie de la Police Fédérale sera également mobilisée.
Contactez la zone de police WoKra
Si le bureau de police est fermé, vous serez automatiquement redirigé vers la centrale d’urgence 101.
Action LASSO
Le 24 octobre, la zone de police WoKra a organisé une nouvelle action “LASSO”. Celle-ci s’est déroulée entre 17h30 et 3h00 et comprenait des dispositifs fixes ainsi que des équipes mobiles. Des patrouilles à pied ont également été menées dans les quartiers à risque.
Aucun véhicule ni individu n’a pu être lié à des vols, mais plusieurs procès-verbaux ont été dressés pour possession de drogues et infractions au code de la route. Deux jeunes ont pris la fuite, mais ont laissé leurs bombes de peinture derrière eux. La zone de police poursuit son enquête à ce sujet.