Avertissement rapide par SMS ou e-mail
Il peut y avoir des interruptions et des pannes imprévues de l'approvisionnement en eau. Dans ce cas vous souhaitez être informé le plus rapidement possible en tant que client. De Watergroep envoit automatiquement un SMS et un e-mail à ses clients en cas de perturbations non planifiées.
Vous recevrez un message de De Watergroep vous indiquant exactement ce qui se passe, la durée de la panne et la date à laquelle la situation sera rétablie.
Vous souhaitez recevoir ces notifications ? N'oubliez pas d'ajouter votre numéro de GSM et votre adresse e-mail dans votre espace client personnel en ligne.
Vous pouvez consulter les informations les plus récentes sur toutes les pannes et tous les travaux via https://www.dewatergroep.be/fr-be/perturbations-et-travaux.
Des questions?
Un problème urgent ? Contactez alors De Watergroep au numéro client 02 238 96 99 (pendant et en dehors des heures de bureau).
Une question ou un problème qui ne vous presse pas ? Remplissez alors le formulaire de contact en ligne sur le site web de De Watergroep, www.dewatergroep.be.