Au contenu
Wezembeek-Oppem
  • nl
  • fr
  1. Page d'accueil
  2. Nouvelles
  3. De Watergroep vous averti automatiquement en cas de pannes et de travaux non planifiés
Menu
  • contact & heures d'ouverture
  • a à z
  • Plan du site
  • Guichet électronique
  • Plan de rues
  • Répertoire d'entreprises
  • Gestion

    Conseils consultatifs, organes politiques, documents, offres d'emploi, impôts, subsides, plaintes ...

  • Vie et citoyen

    Population, état civil, service des étrangers, élections, médiation de voisinage, nouvel habitant ...

  • Bien-être

    Enseignement et accueil de l'enfance, CPAS, services de secours et sécurité, santé ...

  • Economie

    Travailler et entreprendre, reclame, licence de taxi ...

  • Loisirs

    Bibliothèque, sport, infrastructures communales, culture, évènements, jeunesse, associations ...

  • Logement et environnement

    Déchets, travaux publics, logement, qualité de l'habitat, construire et rénover, mobilité et circulation, primes et avantages ...

  • Subsides et primes

    Primes et interventions financières logement, primes environnement et durabilité, subsides communaux loisirs et vivre ensemble, interventions sociales, ...

De Watergroep vous averti automatiquement en cas de pannes et de travaux non planifiés

Publié lejeudi 29 août 2024 à 11h52
Vous souhaitez recevoir ces notifications ? Dans ce cas, n'oubliez pas d'ajouter votre numéro de GSM et votre adresse e-mail dans votre espace client personnel en ligne.

Avertissement rapide par SMS ou e-mail

Il peut y avoir des interruptions et des pannes imprévues de l'approvisionnement en eau. Dans ce cas vous souhaitez être informé le plus rapidement possible en tant que client. De Watergroep envoit automatiquement  un SMS et un e-mail à ses clients en cas de perturbations non planifiées.

Vous recevrez un message de De Watergroep vous indiquant exactement ce qui se passe, la durée de la panne et la date à laquelle la situation sera rétablie. 

Vous souhaitez recevoir ces notifications ? N'oubliez pas d'ajouter votre numéro de GSM et votre adresse e-mail dans votre espace client personnel en ligne.

Vous pouvez consulter les informations les plus récentes sur toutes les pannes et tous les travaux via https://www.dewatergroep.be/fr-be/perturbations-et-travaux.

Des questions?

Un problème urgent ? Contactez alors De Watergroep au numéro client 02 238 96 99 (pendant et en dehors des heures de bureau).

Une question ou un problème qui ne vous presse pas ? Remplissez alors le formulaire de contact en ligne sur le site web de De Watergroep, www.dewatergroep.be.

Populaire

  • Travaux sur le Ring: rénovations carrefour Léonard - nouvelle phase
  • Voie cyclable le long du tram 39
  • Première: une promenade Totemus dans notre commune

Voir aussi

  • Voie cyclable le long du tram 39

  • Interdiction de circuler pour les véhicules +3,5 tonnes sur le viaduc de Vilvorde durant le week-end

  • Devancez le moustique tigre

Thèmes

  • Domaine public
  • Logement et environnement

Contactez-nous

Centre administratif City Hall
Adresse
rue Louis Marcelis 140 1970   Wezembeek-Oppem
Tél.
02 783 12 11
E-mail
info@wezembeek-oppem.be
Numéro d'entreprise
0207.506.061
Numéro de TVA
BE 0207.506.061

Déposez votre courrier dans la boîte aux lettres située à hauteur des marches devant le centre administratif City Hall.

A lire également

  • Heures d'ouverture
  • Offres d'emploi
  • Calendrier des activités

Des médias sociaux

  • Suivez-nous sur Facebook
  • Suivez-nous sur Linkedin
  • © 2025
  • politique de confidentialité
  • cookies
  • j'ai remarqué une erreur
  • lcp.nv 2025 ©
haut de page
  • Facebook
  • Twitter
  • Linkedin
  • email