Au contenu
Wezembeek-Oppem
  • nl
  • fr
  1. Page d'accueil
  2. Nouvelles
  3. De Watergroep vous averti automatiquement en cas de pannes et de travaux non planifiés
Menu
  • contact & heures d'ouverture
  • a à z
  • Plan du site
  • Guichet électronique
  • Plan de rues
  • Répertoire d'entreprises
  • Gestion

    Conseils consultatifs, organes politiques, documents, impôts, subsides, offres d'emploi, plaintes ...

  • Vie et citoyen

    Population, état civil, service des étrangers, élections, médiation de voisinage, nouvel habitant ...

  • Bien-être

    Enseignement et accueil de l'enfance, CPAS, services de secours et sécurité, santé ...

  • Economie

    Travailler et entreprendre, reclame, licence de taxi ...

  • Loisirs

    Bibliothèque, sport, infrastructures communales, culture, évènements, jeunesse, associations ...

  • Logement et environnement

    Déchets, travaux publics, logement, qualité de l'habitat, construire et rénover, mobilité et circulation, primes et avantages ...

  • Subsides et primes

    Primes et interventions financières logement, primes environnement et durabilité, subsides communaux loisirs et vivre ensemble, interventions sociales, ...

  • Signaler un problème

    Une dalle de trottoir cassée, un panneau de signalisation tombé, un banc cassé, des chats errants ... Signalez-le nous

  • Ukraine

De Watergroep vous averti automatiquement en cas de pannes et de travaux non planifiés

Publié lelundi 24 oct 2022 à 14h52

Avertissement rapide par SMS ou e-mail

Il peut y avoir des interruptions et des pannes imprévues de l'approvisionnement en eau. Dans ce cas vous souhaitez être informé le plus rapidement possible en tant que client. De Watergroep enverra désormais automatiquement  un SMS et un e-mail à ses clients en cas de perturbations non planifiées.

Qu'est-ce que cela signifie pour les habitants de Wezembeek-Oppem ?

Tous les habitants pour lesquels De Watergroep dispose d'une adresse e-mail et/ou d'un numéro de téléphone portable valide via l'espace client, seront automatiquement avertis en cas de panne d'eau imprévue. Dans ce message, De Watergroep précisera de quel problème il s'agit et de la durée maximale estimée de la perturbation.

Les dernières informations sur les perturbations et les travaux peuvent également être trouvées (comme auparavant) sur le site web www.dewatergroep.be/storing, et bien sûr aussi en appelant le 02 238 96 99.

Conseil : vous voulez être sûr d'être informé ? Vérifiez vos coordonnées dans l'espace client de De Watergroep et complétez-les si nécessaire.

Des questions?

Un problème urgent ? Contactez alors De Watergroep au numéro client 02 238 96 99 (pendant et en dehors des heures de bureau).

Une question ou un problème qui ne vous presse pas ? Remplissez alors le formulaire de contact en ligne sur le site web de De Watergroep, www.dewatergroep.be.

Populaire

  • Contribuez au développement d’une meilleure mobilité maintenant! Aidez-nous à définir le scénario privilégié
  • Commandez votre vignette annuelle 2023 pour le conteneur déchets organiques
  • Mesures de l’administration contre la crise énergétique

Voir aussi

  • Entretien des taillis dans notre commune

  • Mesures de l’administration contre la crise énergétique

  • Évitez les déchets sauvages : présentez votre sac dans une poubelle

Thèmes

  • Logement et environnement
  • Travaux publics

Contactez-nous

Centre administratif
Adresse
rue Louis Marcelis 140 1970   Wezembeek-Oppem
Tél.
02 783 12 11
E-mail
info@wezembeek-oppem.be

Déposez votre courrier dans la boîte aux lettres située à l'arrière du bâtiment, juste avant l'entrée du parking souterrain.

A lire également

  • Heures d'ouverture
  • Offres d'emploi
  • Calendrier des activités

Des médias sociaux

  • Suivez-nous sur Facebook
  • © 2023
  • politique de confidentialité
  • cookies
  • j'ai remarqué une erreur
  • lcp.nv 2023 ©
haut de page
  • Facebook
  • Twitter
  • Linkedin
  • email