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Demande d'interdiction de stationnement

Déménager, attendre une livraison ou réserver un emplacement libre pour un conteneur nécessite souvent le placement de panneaux d’interdiction de stationnement.

La législation routière exige que les panneaux d’interdiction de stationnement soient placés au moins 48 heures à l'avance. Dès lors, toute demande de placement de panneau est à introduire au moins 5 jours ouvrables à l'avance.

Même si vous disposez de vos propres panneaux de signalisation, vous devrez introduire une demande pour obtenir le permis nécessaire.

Frais et caution

Consultez les tarifs exacts dans le règlement de taxe disponible en bas de la page. Dans tous les cas, une caution est due. Celle-ci vous sera restituée sur votre compte en banque, à condition que, à l'issue de l’opération, le personnel de la commune ait pu récupérer l’entièreté des panneaux de signalisation et qu'ils soient en bon état.

Remarque: tout placement de panneaux de signalisation est GRATUIT pour les associations reconnues par la commune de Wezembeek-Oppem.

Introduisez votre demande

Toute demande est introduite en ligne via la plateforme externe d'Eaglebe.

Il existe deux possibilités:

Introduisez votre demande sans créer au préalable un compte personnel

Vous effectuez une demande unique d'occupation du domaine public.

Procédure:
SURFEZ SUR EAGLEBE et introduisez votre demande

Introduisez votre demande via un compte personnel que vous aurez créé au préalable

Si vous devez régulièrement introduire des demandes d'occupation du domaine public, il est préférable de créer un compte.

Ce compte vous donnera accès à votre portail Eaglebe personnel. Ce portail vous permettra d'introduire des demandes auprès de n'importe quelle ville ou commune de Flandre qui travaille avec la Smart City Platform d'Eaglebe. En outre, vous obtiendrez un aperçu de toutes les demandes soumises et vous pourrez sauvegarder diverses coordonnées afin qu'elles soient automatiquement complétées pour des demandes futures.

Vous avez également la possibilité d'entreprendre toute une série d'actions concernant vos demandes. Par exemple, à partir du portail Eaglebe, vous pouvez prolonger une demande d'occupation, télécharger les reçus de paiement,...

Procédure:

CRÉEZ VOTRE COMPTE et introduisez votre demande

Suite de la procédure une fois votre demande introduite

  1. Vous recevrez un e-mail de confirmation si votre demande est complète et bien réceptionnée. N'oubliez pas de vérifier votre boîte de courrier indésirable.
  2. Nous demanderons l'avis nécessaire (y compris celui de la police) et traiterons votre demande.
  3. Nous vous informons par e-mail de l'acceptation ou du refus de votre demande. Si votre demande est approuvée, vous serez invité à effectuer le paiement.
  4. Une fois le paiement effectué, vous recevrez le permis automatiquement.

Prolongation ou modification?

Si les travaux durent plus longtemps que prévu, vous êtes tenu de demander une prolongation.

Liens externes

  • Montant forfaitaire et caution pour pièces de signalisation
  • Taxe sur l'occupation temporaire de la voie publique

Sur cette page

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Contact

Service technique (routes, infrastructure et espaces verts)

Adresse
Rue Louis Marcelis 140 , 1970 Wezembeek-Oppem City Hall Itinéraire
Tél.
02 783 12 06
E-mail
servicetechnique@wezembeek-oppem.be

Contactez-nous

Centre administratif City Hall
Adresse
rue Louis Marcelis 140 1970   Wezembeek-Oppem
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02 783 12 11
E-mail
info@wezembeek-oppem.be
Numéro d'entreprise
0207.506.061
Numéro de TVA
BE 0207.506.061

Déposez votre courrier dans la boîte aux lettres située à hauteur des marches devant le centre administratif City Hall.

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