Si vous appartenez à la catégorie des revenus faibles, vous bénéficiez actuellement d'une prime de la région flamande. Celle-ci peut s'élever jusqu'à 2.500 euros.
À partir du 1er novembre 2023, cette mesure de soutien prendra fin.
Modalités
Le Gouvernement flamand a pris la décision de mettre fin à la prime pour le placement d’une chaudière gaz à condensation dans le cadre de la prime à la rénovation Mijn VerbouwPremie pour les factures finales émises à partir du 1er novembre 2023. L’introduction de la demande de prime restera quant à elle possible jusqu'au 31 octobre 2024.
Pour qui
Tout propriétaire-occupant appartenant à la catégorie des revenus faibles et tout bailleur louant son bien via une agence immobilière sociale (AIS) peut obtenir une prime pour la catégorie des chaudières gaz à condensation.
En tant que propriétaire occupant, vous appartenez à la catégorie de revenus faibles et pouvez bénéficier des montants de primes les plus élevés pour toutes les catégories de travaux si vos revenus annuels sont inférieurs ou égaux à: |
40.730 euros pour une personne isolée |
57.020 euros pour une personne isolée avec une personne à charge, majorés de 4.160 euros par personne à charge supplémentaire |
57.020 euros pour un couple, majorés de 4.160 euros par personne à charge supplémentaire |