Au sein de l'administration communale de Wezembeek-Oppem, près de 200 collaborateurs motivés (commune, CPAS, bib et écoles communales) travaillent chaque jour pour fournir des services de qualité. Vous souhaitez contribuer à une commune durable et vous êtes ouvert au changement ? Alors, nous espérons vous rencontrer!
Contrat: statutaire à temps plein
Niveau: A1a-3a
Diplôme: master académique, de préférence en ingénierie/architecture. Si vous êtes titulaire d'un diplôme de bachelier professionnel, vous devez posséder d'une expérience probante de 5 ans dans une fonction similaire. Au moins un diplôme doit avoir été obtenu en néerlandais ou vous êtes en possession d'un certificat Selor article 7
Candidature: le plus vite possible
A propos du poste
Vous dirigez le service du domaine public, qui fait partie du département du territoire. Ce service veille à ce que le domaine public soit et reste dans un état optimal. Vous contribuez donc à déterminer l' "aspect" de notre commune.
Vous êtes responsable de la planification et de la coordination des travaux publics effectués au sein de la commune, tels que la construction de nouvelles rues et pistes cyclables, d'espaces verts, de travaux aux égouts et vous veillez à leur entretien.
Vous supervisez les appels d'offres pour les matériaux, les travaux routiers, les véhicules, les machines, etc. et, en concertation avec notre chef de chantier, vous supervisez l'exécution des travaux et des marchés publics.
Vous vous concertez avec le contremaître pour la programmation des travaux sur le domaine public effectués par nos équipes internes.
Vous traitez l' "affaire des routes" dans les dossiers de lotissement en concertation avec le service environnement.
Qu'attendons-nous de vous ?
- Vous êtes titulaire d'un master académique, de préférence en ingénierie/architecture. Si vous êtes titulaire d'un dipôme de bachelier professionnel, vous devrez disposer d'une expérience probante de 5 ans dans une fonction similaire et réussir un test de compétences.
- Vous avez de l'expérience dans le suivi de chantiers sur le domaine public.
- Vous êtes titulaire d'un permis de conduire B.
- Vous travaillez de manière autonome, vous êtes résistant au stress, vous êtes organisé, aimez le travail de qualité et êtes orienté résultats.
- Vous êtes un gestionnaire de processus et de projets. Vous assurez le suivi de projets (conception et mise en œuvre). Vous êtes en mesure d'établir et de respecter un planning et un plan budgéttaire.
- En collaboration avec les autres services du département, vous développez une vision de l'espace public.
- Vous veillez à ce que vos projets soient compris au niveau politique.
- Vous savez analyser, établir des liens entre différentes données, développer des alternatives et tirer des conclusions. Vous avez le souhait d'améliorer en permanence.
- Vous êtes capable de fixer des objectifs réalistes et d'optimiser l'utilisation des ressources (humaines, logistiques et budgettaires).
- Vous possédez des compétences de leadership suffisantes pour motiver et encadrer une équipe diverse.
- Vous avez le sens de la communication, êtes ouvert et transparent.
- Vous avez une connaissance approfondie de la réglementation en matière de marchés publics et pouvez l'appliquer lorsque nécessaire (achats, location, services).
Que pouvons-nous vous offrir ?
- Un engagement statutaire à temps plein au niveau A1a-3a.
- L'expérience professionnelle pertinente dans le secteur (privé) ou en tant qu'indépendant sera prise en compte pour une période maximale de 24 ans.
- Salaire brut de départ sans ancienneté 3.789 euros par mois.
- Salaire brut de départ avec, par exemple, 24 ans d'ancienneté : 5.895 euros par mois.
- Salaire brut maximal de la carrière fonctionnelle: 6.667 euros par mois.
- Vous bénéficiez d’une ambiance de travail ouverte avec un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée. Vous bénéficierez d'un régime de travail flexible et pouvez travailler à domicile deux jours par semaine.
- Vous travaillez dans de nouveaux bureaux situés dans un bâtiment durable.
- Extras : congés intéressants et possibilités de formation, téléphone, chèques-repas, assurance hospitalisation, remboursement de l'abonnement pour les trajets domicile-travail, indemnité vélo.
- Voyez également les avantages liés à l’emploi dans notre commune.
Intéressé(e)?
Vous avez un diplôme qui n'a pas été obtenu en néerlandais ? Dans ce cas, la possession ou l'obtention d'un certificat Selor article 7 reste indispensable. Nous nous ferons un plaisir de vous renseigner à ce sujet.
Posez votre candidature dès maintenant
Complétez les informations demandées et joignez votre CV et votre lettre de motivation.
La procédure de sélection consiste en une épreuve écrite, une épreuve orale et un test de compétences si vous êtes titulaire d'un dipôme de bachelier.
Plus d'informations sur ce poste ?
Pour de plus amples informations concernant le poste ou la procédure de candidature, veuillez contacter le département des ressources humaines à l'adresse personeelsdienst@wezembeek-oppem.be ou au numéro 02 783 12 40.
Une réserve de recrutement sera constituée, celle-ci aura une validité de 2 ans.
Nous pensons que les qualités sont plus importantes que l'origine, le sexe, l'âge, l'orientation, la religion ou le handicap. Ce sont vos talents qui font la différence.