Au sein de l'administration communale de Wezembeek-Oppem, près de 200 collaborateurs motivés (commune, CPAS, bib et écoles communales) travaillent chaque jour pour fournir des services de qualité. Vous souhaitez contribuer à une commune durable et vous êtes ouvert au changement ? Alors, nous espérons vous rencontrer!
Grade fixé par décret - statutaire
Diplôme: Vous êtes titulaire d'un diplôme donnant accès au niveau A (master, diplôme universitaire ou diplôme équivalent de deux cycles d'études supérieures).
Candidature: Jusqu'au 31 mars 2025.
A propos du poste
Vous êtes un leader naturel avec des compétences analytiques, passionné par la stratégie financière et la gestion ? Rejoignez l'équipe dynamique et innovante de la commune de Wezembeek-Oppem comme directeur financier !
En tant que directeur financier, vous serez responsable des politiques financières de l’administration locale et en charge du département des finances. Vous jouerez également un rôle crucial dans les décisions stratégiques de l’administration et ferez partie de l'équipe managériale.
En quoi consiste la fonction ?
- Vous êtes responsable de l'ensemble du département des finances de la commune.
- Vous veillez à ce que les recouvrements et les paiements soient effectués en temps voulu.
- Vous êtes chargé de la comptabilité de la commune et préparez les notes financières pour le plan pluriannuel, le budget et les comptes annuels.
- Vous assurez le rôle de conseiller financier de l'administration et de l'organisation.
- Vous êtes un membre actif de l'équipe managériale et contribuez aux décisions politiques.
Qui cherchons-nous ?
- Vous êtes un professionnel motivé, structuré et analytique, doté de solides compétences en gestion de données chiffrées.
- Vous pouvez gérer et motiver une équipe pour atteindre ensemble les résultats attendus.
- Vous êtes titulaire d'un diplôme donnant accès au niveau A, de préférence dans une discipline financière telle que les sciences commerciales, l'économie ou la comptabilité. Une expérience dans le secteur financier est un atout.
- Vous avez une connaissance approfondie de la législation comptable belge, des finances publiques et de la gestion financière.
- Vous travaillez de manière indépendante, mais pouvez également collaborer efficacement au sein d'une équipe pluridisciplinaire.
Que proposons-nous ?
Divers avantages extra-légaux, notamment :
- Un salaire brut de départ attractif, sans ancienneté : 6 546,61 euros par mois.
- Salaire brut maximum en fin de carrière fonctionnelle : 9 669,18 euros par mois.
- Une prime managériale de 8 % du salaire mensuel brut.
- Une atmosphère de travail ouverte avec un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée, des conditions de travail flexibles avec possibilité de télétravail.
- De nouveaux bureaux situés dans un bâtiment durable.
- En supplément :
- Chèques-repas de 8 euros par jour
- 35 jours de congé annuel et 14 jours fériés
- Eco-chèques de 200 euros par an
- Remboursement intégral des transports en commun pour les déplacements domicile-travail
- Indemnité déplacement vélo et possibilité de leasing vélo
- Assurance hospitalisation complète, avec tarif avantageux pour les membres de la famille
- Opportunités de formation et perspectives d'évolution
- Des avantages supplémentaires par le biais des services sociaux GSD-V, tels que des réductions auprès d’agences de voyage et réservation de maisons de vacances.
Pourquoi travailler à la commune de Wezembeek-Oppem ?
- Nous offrons un environnement de travail dynamique et professionnel où votre expertise et vos idées sont valorisées.
- Vous avez l'occasion d'avoir un impact significatif au sein de la communauté locale.
- Vous travaillez dans une organisation engagée dans l'innovation et l’administration moderne.
Dates importantes
- Assessment le 23 avril 2025
- Examen le 7 mai 2025
Intéressé(e)?
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Complétez les informations demandées et joignez votre CV et votre lettre de motivation.
Les candidatures sont ouvertes jusqu'au 31 mars 2025.
Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature !
Vous avez un diplôme qui n'a pas été obtenu en néerlandais ? Dans ce cas, la possession ou l'obtention d'un certificat Selor article 7 reste indispensable. Nous nous ferons un plaisir de vous renseigner à ce sujet.
Plus d'informations sur ce poste ?
Pour plus d'informations concernant le poste ou la procédure de sélection, vous pouvez contacter le service du personnel à l'adresse personeelsdienst@wezembeek-oppem.be ou au 02 783 12 40.
Nous pensons que les qualités sont plus importantes que l'origine, le sexe, l'âge, l'orientation, la religion ou le handicap. Ce sont vos talents qui font la différence.