Au sein de l'administration communale de Wezembeek-Oppem, près de 200 collaborateurs motivés (commune, CPAS, bib et écoles communales) travaillent chaque jour pour fournir des services de qualité. Vous souhaitez contribuer à une commune durable et vous êtes ouvert au changement ? Alors, nous espérons vous rencontrer!
Contrat: Statutaire à temps plein
Niveau: Niveau B1-B3
Diplôme: Bachelier ou équivalent
Candidature: Dès que possible
A propos du poste
Vous assistez le coordinateur environnemental dans le fonctionnement quotidien du service pour les permis d'environnement: contrôle de complétude et de recevabilité des demandes et du bon déroulement de la procédure de permis et préparation à la prise de décision. Après une période d'initiation, vous êtes capable de rédiger de manière autonome des avis pour des demandes de permis simples. Vous répondez aux questions d'urbanisme des citoyens, tant par e-mail et par téléphone qu'au guichet. Vous effectuez des contrôles sur le terrain en matière d'infractions aux règles de construction et contribuez au développement d'une stratégie afin des faire respecter les règles. Vous êtes membre du département du territoire, service environnement, cellule urbanisme.
Qu'attendons-nous de vous ?
- Vous êtes titulaire d'un diplôme de bachelier ou équivalent.
- Vous êtes flexible et aimez trouver des solutions.
- Vous êtes orienté vers les objectifs et vous vous concentrez sur les priorités. Vous vous appropriez votre rôle et obtenez des résultats.
- Confronté à un problème, vous prenez les choses à bras le corps. Vous vous concentrez sur l'essentiel.
- Vous avez un intérêt pour l'optimisation et la numérisation. Vous vous familiarisez rapidement avec de nouveaux software.
- Vous êtes un point de contact pour les habitants. Vous représentez l'organisation de manière appropriée et contribuez à son image positive.
- Vous avez une vision spatiale et pouvez interpréter des plans.
- Vous pouvez facilement rédiger des textes professionnels sous forme de conseils, d'e-mails ou de correspondance.
Que pouvons-nous vous offrir ?
- Un engagement statutaire à temps plein au niveau B1-3.
- L'expérience professionnelle pertinente dans le secteur (privé) ou en tant qu'indépendant sera prise en compte pour une période maximale de 23 ans.
- Salaire brut de départ sans ancienneté 2.883 euros par mois.
- Salaire brut de départ avec, par exemple, 23 ans d'ancienneté : 3.891 euros par mois.
- Salaire brut maximal de la carrière fonctionnelle: 4.858 euros par mois.
- Vous bénéficiez d’une ambiance de travail ouverte avec un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée. Vous bénéficierez d'un régime de travail flexible et pouvez travailler à domicile deux jours par semaine.
- Vous travaillez dans de nouveaux bureaux situés dans un bâtiment durable.
- Extras : congés intéressants et possibilités de formation, chèques-repas, assurance hospitalisation, remboursement de l'abonnement pour les trajets domicile-travail, indemnité vélo.
- Voyez également les avantages liés à l’emploi dans notre commune.
Intéressé(e)?
Complétez les informations demandées et joignez votre CV et votre lettre de motivation.
La procédure de sélection consiste en une épreuve écrite et une épreuve orale.
Vous avez un diplôme qui n'a pas été obtenu en néerlandais ? Dans ce cas, la possession ou l'obtention d'un certificat Selor article 7 reste indispensable. Nous nous ferons un plaisir de vous renseigner à ce sujet.
Plus d'informations sur ce poste ?
Pour de plus amples informations concernant le poste ou la procédure de candidature, veuillez contacter le département des ressources humaines à l'adresse personeelsdienst@wezembeek-oppem.be ou au numéro 02 783 12 40.
Nous pensons que les qualités sont plus importantes que l'origine, le sexe, l'âge, l'orientation, la religion ou le handicap. Ce sont vos talents qui font la différence.