Travaux au point mob terminus du tram ligne 44 à Wezembeek-Oppem : abattage d'arbres
De Werkvennootschap commencera l’aménagement d’un point-noeud de transport multimodal le long de la Chaussée de Louvain. Elle réalisera de larges aménagements pour le stationnement ainsi que pour les cyclistes sur le terrain du terminus du tram de la ligne 44.
Travaux préparatoires à partir de début janvier 2021
Afin de préparer la construction du Point Mob du terminus du tram 44 et libérer l’espace suffisant, l'entrepreneur prévoit déjà de réaliser des travaux préparatoires en janvier. Il s'agit d’abattre divers arbres sur le terrain. L’abattage de ces arbres est prévu et approuvé dans le permis d’environnement de ce projet.
Le parking sera fermé à partir du mardi 5 janvier 2021 et ne pourra temporairement plus être utilisé. Dès le mercredi matin, une entreprise spécialisée procèdera aux travaux d’abattage. Ceux-ci doivent être terminés d’ici la fin de la semaine suivante (15 janvier 2021).
En quoi consiste un Point Mob en fait ?
Un Point Mob mise sur la mobilité combinée. Un tel endroit vous permet de passer (changer) facilement d’un moyen de transport à divers autres. En outre, le Point Mob au terminus de la ligne 44 pourra aussi être utilisé par les visiteurs du Musée royal d’Afrique centrale.
Plus d'informations :
https://www.werkenaandering.be/fr/travailler-sur/points-mob/terminus-tram-44