Une dalle de trottoir cassée, un arbre tombé, un banc cassé, un égout défectueux...
- Réverbère défectueux ou endommagé ? Signalez-le directement à Fluvius. Sachez toutefois que si l’éclairage reste allumé en plein jour dans une rue entière, c’est la plupart du temps en raison de travaux effectués par un technicien de Fluvius. Si le(s)réverbère(s) reste(nt) allumé(s) plus de 48 heures, n’hésitez toutefois pas à le signaler.
- Dépôt clandestin (propreté)? Signalez-le directement sur le site web d'Interza ou envoyez un e-mail directement à sluikstort@interza.be pour faire ramasser les déchets abandonnés le jour ouvrable suivant.
Les problèmes sérieux seront traités immédiatement. Les moins urgents seront repris dans le planning. Si le problème concerne des tiers, l'information sera transmise à la partie concernée (par exemple, une entreprise d'utilité publique autre que celles mentionnées ci-dessus).