Gemeente Wezembeek-Oppem
  • Home
  • Print
  • Sitemap
  • ic
Share/Save/Bookmark

Heures d'ouverture

>

Rôle linguistique dans les rapports avec l'administration communale

La commune de Wezembeek-Oppem est légalement une commune à facilités linguistiques. Vous avez dès lors la possibilité, outre le néerlandais, d'utiliser le français dans vos rapports écrits et oraux avec l'administration communale.

Nos habitants peuvent exprimer par écrit leur souhait de recevoir les documents communaux en français pour une période de 4 ans renouvelable à l'échéance de ce délai.

Si vous souhaitez vous enregistrer pour ceci, nous vous invitons à compléter individuellement un formulaire de demande - y compris pour les mineurs d'âge.

Vous avez le choix pour remplir le formulaire:

Option 1: directement compléter et soumettre le formulaire en ligne.

Option 2: télécharger le formulaire de demande et l'imprimer (un par personne). Une fois complété, vous pouvez le scanner et l'envoyer par e-mail à ou l'envoyer par la poste au service Affaires Civiles, rue Louis Marcelis 134, 1970 Wezembeek-Oppem (cette adresse reste inchangée).

Option 3: remplir le formulaire au guichet du service Affaires Civiles (nouvelle adresse: avenue du Lamier Blanc 3, 1970 Wezembeek-Oppem).

L'administration vous fera parvenir un accusé de réception à conserver. Vous recevrez l'accusé automatiquement, soit sous forme éléctronique, soit via la poste, en fonction de la manière dont vous aurez introduit votre demande.
Liens rapides








Activités à venir
MAISON COMMUNALE WEZEMBEEK-OPPEM
Numéro d'entreprise 0207 506 061
Déclaration vie privée
rue Louis Marcelis 134 - 1970 Wezembeek-Oppem -T 02 783 12 11
design & development by e2e NV