Gemeente Wezembeek-Oppem
  • Home
  • Print
  • Sitemap
  • ic
Share/Save/Bookmark

Heures d'ouverture

>

Appel aux candidats pour le GECORO et l’ASPECT 2019-2024 (20/06/2019)











Notre commune cherche des candidats pour former ses conseils consultatifs GECORO (aménagement du territoire) et ASPECT (transition écologique et développement durable). Les candidatures doivent nous parvenir pour le 19 juillet 2019 au plus tard.








GECORO
La commission communale pour l’aménagement du territoire, a pour mission de conseiller dans le maintien, l’amélioration, la justification et le développement d’un bon aménagement du territoire communal.

Pour la composition de cette commission, nous recherchons 9 membres - des experts en aménagement du territoire (ingénieurs, architectes, etc.) ou actifs, par exemple, dans des associations pour l’environnement et la nature, des associations d’employeurs ou d’indépendants, d’agriculteurs, de commerçants, de travailleurs, des associations socioculturelles ou des mouvements de jeunesse.

Cliquez ici pour plus d’information ou contactez Sofie Schoonjans: ou 02 783 12 18.


ASPECT
L’ASPECT, le conseil consultatif et participatif pour la transition écologique est le nouvel organe consultatif pour l’environnement, la nature, les processus d’aménagement, la durabilité, la mobilité douce, l’énergie et la coopération au développement, avec un accent sur la transition écologique et le développement durable. Il remplace l’actuel conseil consultatif pour l’environnement (MAR).

Nous recherchons pour l'ASPECT:
- Pour le groupe de pilotage, 9 à 12 habitants qui seront chargé de son fonctionnement général.
- Pour les groupes de travail – initiés par le groupe de pilotage et dans tous les cas liés à la transition écologique et le développement durable - des candidats volontaires disposés à approfondir un thème.

Cliquez ici pour plus d’information ou contactez Bart Fillé: ou
02 783 12 66.


Comment se porter candidat?
Chaque candidat doit motiver sa candidature de manière circonstanciée et indiquer le conseil consultatif qui l’intéresse, s’il fait partie d’une association ainsi que le nom de la personne qui pourra le remplacer. Les candidats ne peuvent pas exercer de mandat politique. L’ASPECT (groupe de pilotage) et le GECORO comptent au maximum deux tiers de membres du même sexe. Adressez votre candidature au collège des bourgmestre et échevins pour le 19 juillet 2019 au plus tard (avenue du Lamier Blanc 3D, 1970 Wezembeek-Oppem).




Liens rapides








Activités à venir
MAISON COMMUNALE WEZEMBEEK-OPPEM
Numéro d'entreprise 0207 506 061
Déclaration vie privée
rue Louis Marcelis 134 - 1970 Wezembeek-Oppem -T 02 783 12 11
design & development by e2e NV