Gemeente Wezembeek-Oppem
  • Home
  • Print
  • Sitemap
  • ic
Share/Save/Bookmark

Heures d'ouverture

>

Vous êtes prochainement absent de votre maison ? Faites une demande de surveillance policière ! (25/06/2019)




















 

Les vacances d'été approchent à grands pas. Pour nombre d’entre vous, cela signifie un départ en vacances. La période des vacances est aussi la plus propice aux cambriolages. Les cambrioleurs profitent de votre longue absence pour ne pas être dérangés.
La police locale vous aide à veiller sur votre habitation. Vous avez la possibilité de soumettre une demande de surveillance gratuite lorsque vous vous absentez de votre domicile durant une période prolongée. Ceci est également possible si vous séjournez à l’hôpital pour un plus long moment par exemple.

Important:
La demande doit être introduite au minimum 7 jours à l'avance ; la période d'absence ne peut excéder 3 mois, et ne peut être plus courte que 7 jours.


Comment ça marche?
Pendant votre absence, la police viendra jeter un œil à votre habitation. Aussi bien la nuit qu'en journée. Si des agissements suspects sont constatés, les services de police prendront contact avec les personnes de référence pendant votre absence.


Comment demander une surveillance policière?
Introduisez votre demande simplement via notre service de police local ou via https://www.police.be/fr/e-loket/demande-de-surveillance

Liens rapides








MAISON COMMUNALE WEZEMBEEK-OPPEM
Numéro d'entreprise 0207 506 061
Déclaration vie privée
rue Louis Marcelis 134 - 1970 Wezembeek-Oppem -T 02 783 12 11
design & development by e2e NV