Gemeente Wezembeek-Oppem
  • Home
  • Print
  • Sitemap
  • ic
Share/Save/Bookmark

Heures d'ouverture

>

Test BE-Alert du 3 octobre 2019 (25/09/2019)


























Test national

Le 3 octobre, plusieurs communes en Belgique participent à un test BE-Alert. Notre commune participe également. Ce jour-là 731 citoyens inscrits sur BE-Alert recevront le message de test suivant via sms et e-mail:
TEST BE-Alert. Geen reactie vereist. Zijn uw naasten al ingeschreven? Pas de réaction requise. Encouragez vos proches à s'inscrire. www.be-alert.be

En testant BE-Alert, notre commune s’entraine aux procédures d'urgence. De plus, nous voulons sensibiliser nos citoyens à l'importance d'être alerté en situation d'urgence. Ce test est par ailleurs l’occasion idéale pour les habitants qui ne sont pas encore inscrits à le faire sur le site web www.be-alert.be


Qu'est-ce que BE-Alert?

BE-Alert est un système national qui vous alerte en cas de situation d'urgence. Un bourgmestre, un gouverneur ou le Ministre de l’Intérieur peut activer BE-Alert pour envoyer un message à tous ceux qui seraient impactés par la situation d'urgence. Tous les habitants peuvent ainsi obtenir directement les recommandations nécessaires (ex. fermer portes et fenêtres en cas d'incendie). Le message BE-Alert peut être transmis via sms, téléphone ou email.


Enregistrez-vous

Pour recevoir un message, inscrivez-vous sur www.be-alert.be. C’est très facile. Complétez le formulaire d'inscription le plus précisément possible. Inscrivez-vous dès aujourd’hui et recevrez une message le 3 octobre !





Liens rapides








MAISON COMMUNALE WEZEMBEEK-OPPEM
Numéro d'entreprise 0207 506 061
Déclaration vie privée
rue Louis Marcelis 134 - 1970 Wezembeek-Oppem -T 02 783 12 11
design & development by e2e NV