Gemeente Wezembeek-Oppem
  • Home
  • Print
  • Sitemap
  • ic
Share/Save/Bookmark

Heures d'ouverture

>

Résultats du test BE-Alert (03/10/2019)








 


















Test BE-Alert du 3 octobre 2019: résultats


Un grave incendie, une inondation ou une panne de courant ? Nous aimerions vous avertir rapidement en cas de situation d'urgence. C’est pour cela que Wezembeek-Oppem a testé BE-Alert aujourd’hui, un système national qui vous informe directement d'une situation d'urgence via sms, email ou téléphone.


Résultats du test
Aujourd’hui vers 11h, nous avons envoyé un message de test via sms ou e-mail à tous les habitants de Wezembeek-Oppem inscrits à BE-Alert. 99,9% des messages ont été correctement réceptionnés.

 

Canal

Quantité d'envois

Quantité de messages réceptionnés

Message sms

824    

821

E-mail

773

773

Total

99,9%



Be-Alert a aussi été testé dans de nombreuses autres communes aujourd’hui. Vous souhaitez connaître les résultats ? Vous les trouverez sur le site web de www.centredecrise.be.


Qu'est-ce que BE-Alert?
BE-Alert est un système qui vous alerte en cas de situation d'urgence. Un bourgmestre, un gouverneur ou le Ministre de l'Intérieur peut activer BE-Alert pour envoyer un message à tous ceux qui seraient impactés par la situation d'urgence. Tous les habitants peuvent ainsi obtenir directement les recommandations nécessaires (ex. fermer portes et fenêtres en cas d'incendie). Le message BE-Alert peut être transmis par sms, téléphone ou email.


Enregistrez-vous
Pour recevoir un message, vous devez vous inscrire sur www.be-alert.be. Complétez le formulaire d'inscription le plus précisément possible. Inscrivez-vous dès aujourd'hui!



Liens rapides








MAISON COMMUNALE WEZEMBEEK-OPPEM
Numéro d'entreprise 0207 506 061
Déclaration vie privée
rue Louis Marcelis 134 - 1970 Wezembeek-Oppem -T 02 783 12 11
design & development by e2e NV