Gemeente Wezembeek-Oppem
  • Home
  • Print
  • Sitemap
  • ic
Share/Save/Bookmark

Masque gratuit pour chaque habitant à partir de 12 ans (13/05/2020)























Masque réutilisable gratuit pour chaque habitant à partir de 12 ans

Les masques buccaux jouent un rôle important dans la stratégie de sortie de la crise du coronavirus, en particulier dans les endroits où la distance sociale ne peut être garantie. Le port du masque n’est obligatoire que dans les transports en commun, toutefois il doit être envisagé en complément des directives de base: le lavage régulier des mains, la distanciation sociale et l’isolement à domicile en cas de maladie. Découvrez-en plus à ce sujet sur info-coronavirus.be.

L’administration communale a donc décidé de mettre un masque gratuit à disposition de chacun de ses habitants à partir de 12 ans. Il s'agit de masques buccaux réutilisables de qualité, qui proviennent de fournisseurs fiables. Les masques seront livrés par étapes, à partir de la semaine du 11 mai. Nos services communaux s'occuperont de la distribution à domicile.

Comment demander votre (vos) masque(s)?
Appelez le 02 783 12 31 (les jours ouvrables de 8h30 à 12h) ou envoyez un e-mail à . N’oubliez pas de mentionner votre adresse de domicile, ainsi que le nom, prénom et préférablement le numéro du registre national de chaque membre de la famille à partir de 12 ans.

Les demandes seront traitées de manière chronologique, en fonction des quantités déjà livrées. Si vous ne demandez pas votre (vos) masque(s), vous le(s) recevrez automatiquement dès réception de la livraison complète, qui nous l’espérons aura lieu à la fin du mois de mai.
Nous invitons chacun à laisser la priorité aux habitants qui appartiennent à un groupe à risque.

Cette action communale s’ajoute à l’initiative des autorités fédérales, qui prévoient également de fournir à chaque habitant un masque buccal gratuit et 2 filtres.

Merci pour vos efforts et votre persévérance.


Liens rapides











MAISON COMMUNALE WEZEMBEEK-OPPEM
Numéro d'entreprise 0207 506 061
Déclaration vie privée
rue Louis Marcelis 134 - 1970 Wezembeek-Oppem -T 02 783 12 11
design & development by e2e NV