Gemeente Wezembeek-Oppem
  • Home
  • Print
  • Sitemap
  • ic
Share/Save/Bookmark

Plus que quelques jours pour s'inscrire en tant que vendeur au 'mega garage sale' (14/05/2020)




























 


Le dimanche 5 juillet de 9h à 15h (nouvelle date suite au coronavirus) se tiendra la 2e édition du ‘mega garage sale’. Ce jour-là, des habitants de la commune transforment leur garage, allée ou pelouse avant en magasin de seconde main afin d’offrir une seconde vie aux objets dont ils ne se servent plus.

L’année dernière, plus de 120 vendeurs ont pris part à cet événement et ont ainsi fait le bonheur de nombreux acheteurs. En 2020, nous espérons que l’initiative remportera au moins autant de succès !

Vous souhaitez participer en tant que vendeur?
Lisez d'abord nos 12 conseils pour une vente réussie.
Inscrivez-vous ensuite via ce formulaire en ligne jusqu'au dimanche 17 mai inclus (à la suite du coronavirus, il est actuellement impossible de retirer un exemplaire papier du formulaire d'inscription à la bibliothèque).
Le 'mega garage sale' est une occasion idéale de gagner un peu d’argent et de faire de la  place dans la maison, et en plus, la participation est gratuite!

A la clôture des inscriptions, la commune se chargera d'une carte listant tous les participants et assurera ensemble avec les vendeurs la communication de l'évènement.


Téléchargez ici:
L'affiche de l'évènement pour motiver vos voisins à participer aussi!


Pour plus d'informations, contactez

Liens rapides











MAISON COMMUNALE WEZEMBEEK-OPPEM
Numéro d'entreprise 0207 506 061
Déclaration vie privée
rue Louis Marcelis 134 - 1970 Wezembeek-Oppem -T 02 783 12 11
design & development by e2e NV