Gemeente Wezembeek-Oppem
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Evènements sur terrains privés

Il est préférable de signaler au Collège des bourgmestre et échevins les évènements organisés sur les terrains privés accessibles au public et pour lesquels on s’attend à une grande affluence, de sorte que la zone de police concernée puisse également en être avertie et ce, pour de simples raisons de sécurité.

Si, dans le cadre de cet évènement, les dispositions du Règlement général de police ne peuvent pas être suivies, par exemple en matière de normes de l’environnement, de nuisances sonores et d’éclairage, l’organisateur doit obtenir une dérogation au dit règlement.

Cette ou ces autorisation(s) doit(vent) se trouver sur place durant toute la durée de l’événement et doit(vent) pouvoir être montrée(s) à la première demande de l’autorité de contrôle.

Les demandes doivent être introduites auprès du Collège des bourgmestre et échevins, de préférence 6 semaines avant la date prévue pour l’évènement. 

Secrétairie
Service secrétairie

rue Louis Marcelis 134
1970 Wezembeek-Oppem

> NOUVELLES ADRESSE A 
PARTIR DU 1 OCTOBRE 2018:

Avenue du Lamier Blanc 3D
1970 Wezembeek-Oppem


Secrétairie
Ann Pasteels
( 02 783 12 14
7 02 731 06 72
ann.pasteels@
wezembeek-oppem.be

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