Gemeente Wezembeek-Oppem
  • Home
  • Print
  • Sitemap
  • ic
Share/Save/Bookmark

Guichet d’environnement

Vous avez besoin d'un permis pour construire une nouvelle habitation ou ajouter une nouvelle construction autour de vote habitation actuelle, pour faire réaliser des travaux ou élaguer des arbres. Depuis le 1er janvier 2018, le permis urbanistique, le permis de lotir et le permis d’environnement, ont tous les trois été combinés et remplacés par le permis d’environnement (omgevingsvergunning). Pour de plus petits travaux, une déclaration peut suffire ou il est possible d’obtenir une dispense.

Les demandes de permis d’environnement (ainsi que les déclarations) doivent être introduites de manière électronique depuis le 1er janvier 2018, via le guichet d’environnement (omgevingsloket : https://www.omgevingsloketvlaanderen.be/. Le site web n’est disponible qu’en néerlandais). Pour vous connecter, munissez-vous de votre carte d’identité électronique (eID), du logiciel adéquat et d’un lecteur de carte. Vous pouvez également utiliser un token fédéral.

L’introduction d’une demande doit se faire conformément aux instructions du « cahier des normes » (normenboek). Vous trouverez toutes les informations concernant le permis d’environnement sur le site web du guichet d’environnement (omgevingsloket).

Contact
Service de l'environnement

Rue Louis Marcelis 134
1970 Wezembeek-Oppem

Nouvelle adresse àpd 13/08/18:
avenue du Lamier Blanc 1
1970 Wezembeek-Oppem



Heures d'ouverture 

Tous les jours ouvrables de 8h30 à 11h45

Collaborateurs

Bart Fillé    
Fonctionnaire de l'environnement
( 02 783 12 66


MAISON COMMUNALE WEZEMBEEK-OPPEM
Numéro d'entreprise 0207 506 061
Déclaration vie privée
rue Louis Marcelis 134 - 1970 Wezembeek-Oppem -T 02 783 12 11
design & development by e2e NV